explo-RATION

jeudi 9 mai 2013

Mick Jagger + sunglasses = plus cool que cool

| | à VOUS :Cool COMMENTAIRES

Oui, c'est une expression qui circule parmi les fans des Rolling Stones (j'en suis) : Mick Jagger wearing shades looks cooler than cool. Certains ont des têtes à chapeaux, d'autres à lunettes. Mick Jagger cumule ces avantages de la nature, accentuées par un talent unique pour le chic borderline en toute circonstance.

En attendant une Cool Capsule dédiée aux couvre-chefs du chef des Rolling Stones (sujet aussi merveilleux que rigolo, la preuve par la vidéo ci-dessus), voici quelques shades / sunglasses / lunettes de soleil portées par SAT (Sa Majesté Satanique, of course). Inutile de les dater, cette dégaine est unique et intemporelle.

Je me suis souvent demandé ce que sont devenus ces accessoires une fois que son possesseur s'en est lassé. Pierre qui roule n'amasse pas mousse, certes, mais ces objets, qu'est-ce qu'il en fait ? Jetés, stockés au fond d'un carton dans une propriété rarement visitée, garde-meublés, donnés, revendus... Certains se damneraient pour posséder une de ces paires de shades.

Pour se consoler, faites un tour par la Cool Palette "Solaires à la Mick Jagger".


Cool ! Déjà 2 commentaires. A vous :

  1. Lonely Crapshooterdimanche, 31 mars, 2013

    Oh yeah ! The coolest ! "Made in the Shade", baby, made in the shade...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Made In The Shade = great album, great cover ! Aren't they all ?

      Supprimer

Oui ! Vos commentaires sont précieux ! A l'exception des abus de langage et des messages à but publicitaire ou commercial, qui seront automatiquement supprimés.